Procédure de location Yooze
Documents justificatifs clients particuliers
- Copie pièce d’identité (carte d’identité ou passeport)
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- Dernier avis d’imposition ou 3 dernières fiches de salaires
- RIB
Documents justificatifs clients entreprises
- Extrait Kbis
- Dernier bilan (liasse fiscale ou bilan et compte de résultat certifié par un expert-comptable)
- Attention : uniquement entreprise de + de 2 ans d’existence
Document lors de la livraison
- Devis signé « bon pour commande »
- Conditions générales de location signées « bon pour accord »
- Procès-verbal de livraison
- Mandat de prélèvement SEPA
- Certificat d’assurance vol + casse, si le client a souscrit son propre contrat d’assurance
Procédure de location
Dès accord avec le client sur modèle / loyer / durée / kilométrage, le magasin ou le client adresse les documents justificatifs par email à O2 Fleet Services (cf. coordonnées de Frédéric Bénitah). Il doit préciser s’il désire souscrire le contrat d’assurance vol + casse soit via O2 Fleet Services ou soit via sa propre compagnie d’assurance.
En retour, O2 Fleet services transmet les documents de livraison que le magasin doit faire signer au client le jour de la livraison.
Documents annexe
- Liste des antivols agréés
- Liste des taux d’usure à réception du vélo
ANNEXE 1
LISTE DES ANTIVOLS AGREES
MARQUES | NIVEAU DE SECURITE MINIMUM |
ABUS | Indice ABUS : 10 et 15 |
AXA | Indice AXA : 4 à 6 |
KRYPTONITE | Indice Kryptonite : 7 à 10 |
ONEGUARD | Indice ONEGUARDE 7 à 10 |
TRELOCK | Indice TRELOCK : 3 minimum |
TOUTE MARQUE | Agrément SRA |